(et toi aussi)
Pardonne moi Lucette. Pour justifier mon absence prolongée, je te dirais bien que je suis partie en vacances, loin, à des kilomètres et des kilomètres de tout point wifi. Je te dirais bien que comme je suis allée exploiter le centre de la terre en initiation à la spéléologie, j'avais pas un trait de réseau sur mon Blackberry. Ou que la canicule et la plage m'ont empêchée d'avoir la moindre activité annexe.
Marionnette et Olaf, dans les rapides, un seul pagaie.
Vu mon pauvre statut de chercheuse d'emploi
(j'ai toujours voulu être chercheur),
les vacances c'est pour l'année prochaine.MAIS, je n'en étais pas moins occupée pour autant!
Sais tu, ma Lucette, que si la nuit je suis une blogueuse masquée inspirée et vengeresse, le jour, je revêts un tout autre costume (autre que celui de Maman, c'est bon, jvais pas vous faire un article mélo sur les héroïnes des temps modernes, j'ai pas de Blédina à vendre, moi.)
Celui d'artiste peintre.
Ouuuuuuuh me diras tu, ça c'est du glamour puuuuuuur.
Merci à S des poupées de chiffons pour ce superbe Body
fait par ses petits doigts magiques
(et aussi qu'on a une bonne dose de masochisme social),
on croit s'épanouir et on s'acharne, on s'acharne. Pleine d'espoir, j'y crois dur comme fer, et souhaite tout autant ne pas me couper l'oreille, ni devenir complétement folle avant de réussir à percer dans ce milieu foufoufou qu'est le monde de l'(H)aaaaaaaart.Donc voilà, pour en revenir à nos moutons, depuis un peu plus d'une quinzaine j'étais en exposition, et ce fut une expérience énergivore et chronophage, juste pour le plaisir d'utiliser des mots compliqués.
C'était une expo en collectif : Les artistes contemporains de notre beau Pays des 7 Vallées. Nous étions 11, portés par Domé, grand patron de l'art selon moi sur ma terre natale. Je ne vais pas me lancer dans une description complète de l'évènement, pour la simple et bonne raison qu'ici, je parle de moi, de moi, et encore de moi
(c'est bien connu, les artistes ont un égo gros comme ça)
et en plus, je suis presque certaine que je tu seras conviée
(et toi aussi, arrête de tout ramener à toi, voyons)
au vernissage de l'exposition de l'année prochaine. J'espère aussi et surtout que j'aurai l'occasion de faire d'autres expos d'ici là.Voilà, tu sais presque tout de moi désormais, mais si jamais tu veux en voir plus, libre à toi d'aller admirer ou critiquer ma Gallerie facebook, assez riche de mes élucubrations picturales. Tu peux également venir chez moi, à Fauquembergues
(il faut le trouver, et le vouloir!)
(et mon enveloppe corporelle)
(ou de la bière, pour les téméraires).
Marionnette
Waaa quelle sexitude dans la pause, t'es trop belle !!!!!!!!!
RépondreSupprimerAh c'est bien triste d'être trop loin pour voir toutes tes expos (et toi par la même occasion ;) ).
Bisous !!!